Arindo 100% Verdejo – Bodega Shaya – Juan Gil

Arindo Juan GilArindo 100% Verdejo – Bodega Shaya – Juan Gil

Les vignes sont situées à l’ouest de Segovia, sur un sol très sableux et couverts de rochers, la récolte s’y fait manuellement. Le moût fermente dans des cuves en inox avec un contrôle des températures pour donner un vin facile à boire et très agréable.

Monocépage, 100% verdejo, ce vin d’un jaune très clair, offre des arômes fruités de poire et de melon, ainsi qu’une touche de fraicheur apportée par l’arôme de zeste de citron et l’aspect minéral. En bouche c’est un explosion de saveurs florales et printanières qui envahit le palais, où se retrouve également le savoureux goût des fruits du verger.

En somme, le Arindo 2011 est un vin des plus simples, mais qui ne l’empêche pas d’exprimer sa grande personnalité. Un vin à consommer quotidiennement!

Retrouvez tous les produits de la gamme Juan Gil en exclusivité sur la France sur le shop French Tonton : Bodega Juan Gil.

Ce contenu a été publié dans Tonton News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>