Le phénomène Box

Apéro boxLe phénomène Box

C’est en 2011 que le phénomène des boxs débarquent en France avec l’arrivée de la Glossy Box. En effet, le premier secteur à se lancer dans ce concept est celui de la cosmétique : des boxs de 5 produits « surprises » en format miniature pour une quinzaine d’euros… C’est l’idée du suspens et du mystère qui plait avant tout, mais aussi le fait de pouvoir tester plusieurs produits et marques, et même découvrir certaines raretés. Aujourd’hui on voit fleurir ce concept dans tous les domaines : Evidemment les boxs cosmétiques se sont multipliées, mais sont apparus aussi des boxs de sous-vêtements, d’objets de lifestyle, d’objets coquins, de bijoux et même d’alimentation en tout genre.

Mais la marque de vin décalée French Tonton est la seule à oser l’Apéro Box! Elle s’associe avec des produits alimentaires aussi originaux que les vins mais surtout de grande qualité pour proposer un kit « prêt à l’emploi » pour un bon moment de partage à l’apéritif. A l’intérieur, trois bouteilles de vin dédiées à l’apéro, d’où leur nom French Apéro, et trois petites gourmandises françaises comme des olives, du foie gras, des chips de légumes, le tout toujours en gardant cet effet de surprise!

Commandez vite votre French Apéro Box sur le shop French Tonton : Apéro Box.

Ce contenu a été publié dans Tonton News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>