Vin et Marketing

Vin et Marketing - French TontonVin et Marketing

Dans le domaine du vin, la tendance est à l’épicurisme. En effet, le vin est devenu une produit plaisir, voire même un produit de reconnaissance sociale. L’image du vin et ainsi son marketing influe de plus en plus dans la décision d’achat. Les mentalités commencent à évoluer en France, à s’ouvrir d’avantage. Pour cela certaines marques n’hésitent pas à casser les codes conventionnels des vins traditionnels. Et il était temps ! Car on note une perte de vitesse des ventes, notamment à l’étranger dans les pays qui produisent et consomment de plus en plus comme les Etats-Unis, l’Argentine et l’Australie. La qualité du vin français n’est certes pas remise en question, il est toujours considéré comme le meilleur vin au monde, cependant, son image est perçue comme démodée. La nouvelle génération consommatrice attend de la modernité et de l’originalité dans les packaging et étiquettes.

French Tonton a su suivre cette tendance en apportant de la légèreté et de la fraicheur à ses bouteilles de vin IGP Côtes de Gascogne.

Ce contenu a été publié dans Tonton News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>